Citation Envoyé par Granturismo Voir le message
Aujourd'hui je suis allé voir ceci : clic.

Elle est dans un état incroyable. Je dois dire que je suis un peu tenté. Je n'ai pas pu l'essayer, elle est rentrée hier et est en dépôt vente et le conç ne savait pas si le propriétaire autorisait l'essai et n'a pas pu le joindre.

Qu'en pensent les BMïstes du forum ? (les avis des autres sont aussi les bienvenus).
Mon avis, en tant que BMiste, est qu'elle m'a l'air très bien mais que le type en veut un peu trop. Sur la Centrale, vers les 9000Euros on trouve facilement des modèles 2007.
Ensuite, il faut bien entendu connaître la liste précise des options, car c'est ça qui fait monter le prix.
Donc, pour info, les principales options sur la GS sont les suivantes (sur la R ça doit être à peu prés les mêmes):
- ABS
- RDC (capteur de pression des pneus)
- ASC (Anti patinage)
- ESA (réglage suspension au guidon)
- Poignées chauffantes
- Protège main
- Clignotants à LED, jantes spéciales, pot Akrapovic, etc ...

Mon avis : il faut prendre l’ABS, et les poignées chauffantes (quand on habite Paris en tout cas). L’ESA c’est bien, mais on peut s’en passer. L’ASC je m’en suis passé sur mon ancienne GS, ça ne m’a pas manqué, je pense que cette option n’a pas d’intérêt. Le RDC à chacun de voir, moi je trouve ça pratique et je suis content de l’avoir.

Et si tu trouves une moto vendue avec ses valises latérales c’est encore mieux. Mais surtout avec des protèges cylindres, ça il faut les mettre (en cas de chute la bécane va glisser sur le cylindre, donc autant le protéger). Et un garde-boue arrière pour protéger le mono amortisseur quand il pleut, ça ne fait pas de mal.