Sur mon 125 pas + de 10.000 kms à l'AR en Hoop, et déjà hors limites depuis kelk tous petits miliers, ils fondent comme neige au soleil dès que les 2 mm légaux son atteinds au dessus des témoins... Craquelures 'généreuses' également et structure en écaille de - dragon ( de 'serpent' c'était pas asser fort ! ), le scoot était par contre collé au goudron avec les Bridg. Mais j'ai un contract 'confiance' chez Dunlop depuis kelk temps déjà ( RS207 ) ils vieillissent bien mieux et sont plus 'linéaires' sous la flotte, et la cerise sur le gâteau ils m'offrent 2000 kms de plus ds le même état d'esprit en fin de parcours ( lisses de chez rincés ) toutefois jamais de 'mauvaise' surprises même sur le mouillé ( de toute façon m'appel pas Frangio ), contrairement aux Hoop rendant l'Atlantic trop sensible de l'arrière-train suur chaussée humide. Enfin Les RS207 coùtent - chers. Je viens donc de commander un nouveau train complet Dunlop ( 2 pneus = pas de frais de livr. ), les avis sur ce site vont incontestablement en la faveur des RS207...