Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[SW-T400] Pas du tout content de mon SW T400
Notices
 

Discussion: Pas du tout content de mon SW T400

Affichage des résultats 1 à 10 sur 58

Mode arborescent

  1. Re : Pas du tout content de mon SW T400 
    #9
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Roule en
    Bmw F800R
    Messages
    135
    Merci
    24
    Remercié 27 fois pour 14 messages
    @oursin29

    Ben déjà vu le nombre de motards qui nous saluent quand on roule en scoot... je dois plutôt être un scootard, une sorte d'espèce batarde entre le motard et le jeune branleur qui roule en mob.
    Et en général lorsque l'on fait le choix de rouler en scooter plutôt qu'en KTM c'est qu'on recherche d'autres choses.
    Celui qui roule en Lotus Elise a du mal à comprendre qu'un gus ne soit pas content de ne pas avoir de porte gobelet dans sa C6 par exemple. Et pourtant...
    Dernière modification par Grazu ; 09/02/2011 à 08h47.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Info] Tout, tout, tout, vous saurez tout sur l'assurance !
    Par Granturismo dans le forum Je débute...
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/07/2010, 20h38
  2. [Web] Tout, tout, tout vous saurez tout sur Yamaha
    Par aslio dans le forum Yamaha
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/06/2010, 18h46
  3. Tout nouveau et tout beau le modèle 2009!
    Par Alika dans le forum Yamaha
    Réponses: 12
    Dernier message: 18/10/2008, 23h45
  4. S2 Content de mon choix
    Par tsiloulou dans le forum Autres marques...
    Réponses: 17
    Dernier message: 11/09/2007, 21h08
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •