Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] Feux de jours pour voiture
Notices
 

Discussion: Feux de jours pour voiture

Affichage des résultats 1 à 10 sur 35

Mode arborescent

  1. Re : Feux de jours pour voiture 
    #27
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Personnellemnet, j'etais contre l'allumage des codes en journée.
    Par contre, le développement des eclairages LED et des feux spécifiques "de jour" je trouve cela une tres bonne initiative.

    Je ne l'avais pas sur mes anciens vehicules...mais présent sur la BAR que j'ai acheté il y a peu.
    J'avoue que cela allie à la fois un coté sécuritaire...et aussi esthétique tres sympathique.

    Voila en gros ce que ca donne
    Dernière modification par tof ; 08/02/2011 à 11h44.
    Tof
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Autres Acc.] Remorque voiture pour transport motos
    Par ymo85 dans le forum Accessoires
    Réponses: 12
    Dernier message: 13/07/2011, 07h48
  2. un p'tit tuto pour le montage de leds feux de position
    Par silver 689 dans le forum Honda
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/11/2008, 18h49
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •