Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Satelis 125] Lanceur HS
Notices
 

Discussion: Lanceur HS

Affichage des résultats 1 à 10 sur 50

Mode arborescent

  1. Re : Lanceur HS 
    #34
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Il serait bon de comparer les cottes du lanceur Peugeot à celui du Leader Piaggio, à vu d'œil ils semblent identiques. Si c'est le cas il sera peut-être moins chez la concurence vu la diffusion du bloc Leader (et allez savoir, Honda et d'autres renoms du 2R partageraient-ils le meme fournisseur ?...). Le miens à 55000 kms et est solicité 4/jours (certes c'est pas du lourd comme fréquence)... Mais quelle pourait-être la cause détériorant ainsi tant de lanceurs sur le Peugeot (?), si j'ai bien compris il sagit bien d'une casse du ressort de rappel (pour des raisons de coûts Peugeot exigerait une qualité moindre sur cet élément, ou alors emploirait une pièce foncièrement différente pour faire le même travail ?), dans ce cas faudrait kil assument tt de même, le coût d'un lanceur c'est pas donné (120€ +- au SAV Aprillia).
    Bref, quel dommage je l'ai déposé il ya 2 semaines lors du changement de la courroie, à l'occasion je prends ses cottes et édite un post à ce sujet
    Dernière modification par WD 40 ; 29/04/2012 à 02h25.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •