En tous cas, le prix me semble plutôt bien placé. En revanche, je me demande si le prix de la révision n'est pas un peu sous-estimé et je doute qu'un concessionnaire Honda, sous prétexte que le scooter va être vendu, fasse une révision "au rabais".

Quoiqu'il en soit, le SWT est une machine hyper fiable. Un collègue à qui j'ai fait acheter un SW400 d'occase (4000km & 4000€) approche les 40000kms et entre-temps, il a fait la grosse révision des 24000km (courroie...) et... c'est tout! Jamais un problème à ce jour... Je pense aussi à un coursier en SW400 avec qui j'ai discuté. Il me disait que ce scoot était ce qui se fait de plus fiable.

Bref à mon humble avis tu peux faire faire la révision (facture Honda à l'appui, évidemment, ne serait-ce que pour la validité de la garantie) des 12000 par le vendeur sans prendre un gros risque, et faire la suivante à 18000 sans que ça ne pose le moindre souci.

Les contrôles sont ceux habituels (notamment symétrie gauche/droire lorsque tu braques le guidon à fond, pour le reste, c-a-d disques, joints spy de fourche, vu le km, ça doit être nickel. Enfin, tu devrais avoir 3 factures de révision: les 1000km, les 6000km et donc les 12000 pour que la garantie restante soit valable à coup sûr.