Bon allez, juste histoire de contredire un peu:

Depuis 1 an et 16000km je ne me suis jamais fait contrôler par les flics sauf à 2 occasions : la première, j'ai remonté toute une rue par la voie bus et je me suis arrêté au feu en travers devant une bar sur le passage piéton. A juste titre, un agent m'a interpelé. Je n'ai pas discuté et m'en suis tiré avec un avertissement verbal. La seconde, je n'ai pas marqué l'arrêt à un stop vers Avignon. Là encore, j'ai spontanément "avoué" ma faute et m'en suis tiré avec une remontrance.

Le gars qui avait mon Tmax avant se garait boulevard de Sebastopol (près de Strasbourg St Denis, un coin pas toujours bien fréquenté pour ceux qui connaissent. Croyez le ou non, pas d'antivol, pas de U, pas d'alarme et jamais un problème. Pour ma part, on a certes essayé de me le piquer mais c'était à côté d'une cité à Montreuil... pas vraiment le meilleur coin pour dormir tranquille.

On entendra toujours plus parler des vols de Tmax que de n'importe quel autre 2RM: et pour cause, il s'en est vendu proportionnellement bien plus que tout autre bécane. Mais faut quant même pas exagérer.