Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Info] La revue de presse de Granturismo
Notices
 

Discussion: La revue de presse de Granturismo

Affichage des résultats 1 à 10 sur 731

Vue hybride

  1. Re : La revue de presse de Granturismo 
    #1
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Je ne le remercie pas.

    Tel que demandé.

    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  2. Wink Re : La revue de presse de Granturismo 
    #2
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Merci Granturismo

    Il fait -4°. C'est plaisant de rêver au prochain printemps, lorsque les routes seront à nouveau parcourues par ces sympathiques jeunes-filles...

    chauffons-nous au coin du feu en attendant
     

  3. Re : La revue de presse de Granturismo 
    #3
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    @ GO ZEN : inutile d'attendre aussi longtemps, car justement cet article (si on peut appeler ça ainsi) a pour ambition de nous présenter des roule-toujours, puisqu'il est sous titré : "Ce n’est pas parce qu’il fait froid que les filles motorisées laissent leur fidèle destrier au garage."
     

  4. Re : La revue de presse de Granturismo 
    #4
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Merci Granturismo, je n'avais pas tout lu.

    Et plein d'espoir je prends donc la route de ce pas si je puis dire pour cueillir ces fleurs d'hiver...


    PS; j'ai le vague sentiment que je n'aurai pas de BOL aujourd'hui...
     

  5. Re : La revue de presse de Granturismo 
    #5
    Avatar de Grazu
    Grazu est déconnecté Ex Proprio taulier - Vieux motard de Dijon...
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Integra 750S
    Messages
    1 174
    Merci
    346
    Remercié 381 fois pour 113 messages
    Je t'avais remercié, mais j'ai finalement supprimé ce "merci"
    et je le transforme en Bravo
    Grazu
    Qui veut voyager loin ménage sa monture
    Mon passé à 2 roues :
    04/2015 : Integra 750S 1985km
    10/2012 : SilverWing 600 acheté à 19 000 km, état neuf !
    04/2010 : SilverWing 400 acheté à 7 388 km. Vendu à 27 000 km sans une ride !
    09/2009-04/2010 BMW R1200RT. 7 500 km (vendue à 26250 km)
    06/2005-07/2009 Burgman 650 Exec. 37 000 km
    04/2004-05/2005 X9 500 Evo ABS 6 500 km
    01/2002-04/2004 X9 125. 17 000 km
    03/2000-01/2002 Peugeot Elyseo 125. 11 000 km
    Avant : Peugeot 103 SP, Peugeot GT10, Solex 2200
     

  6. Re : La revue de presse de Granturismo 
    #6
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Dans Var Matin de mercredi dernier : "Marseille: les policiers toulonnais interpellent un escroc sexagénaire"

    Un Marseillais âgé d'une soixantaine d'années a été déferré ce mercredi au parquet de Toulon.
    Connu de la justice pour des faits similaires, il est suspecté d'avoir dérobé une quinzaine de scooters (500 cm3) mis en vente sur un journal de petites annonces. Le sexagénaire opérait entre Cannes et Montpellier, en passant par Toulon où a été ouverte l'enquête de police. L'individu répondait à des petites annonces, et mettaient ses victimes en confiance, avant de s'enfuir avec le scooter au moment de l'essayer. L'escroc n'hésitait pas non plus à utiliser les chéquiers retrouvés dans certains des scooters ainsi volés. Il a également réalisé un cambriolage, en juin dernier, avec les clés d'une maison rangée sous la selle de l'une de ses victimes.
     

  7. Re : La revue de presse de Granturismo 
    #7
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Sur lemonde.fr (et d'autres supports) : "Un fichier pour sanctionner les chauffards dans tous les pays de l'UE"

    L'Union européenne a décidé jeudi 2 décembre de mettre fin à l'impunité dont bénéficient les chauffards sur ses routes et de leur faire payer leurs amendes même si l'infraction est constatée dans un autre pays que le leur. (...) la nouvelle réglementation prévoit un réseau européen d'échanges électroniques de données qui permettra, une fois déterminés le nom et l'adresse du propriétaire du véhicule, de lui notifier l'infraction et l'amende.

    Des dispositions sont également prévues pour contraindre les mauvais payeurs à s'acquitter de l'amende. Le Parlement devra approuver cette proposition pour qu'elle soit adoptée et les Etats auront deux ans, jusqu'en 2013, pour la transposer dans leur législation.

    (...)

    L'objectif est de pouvoir poursuivre les conducteurs d'un autre Etat membre coupables d'un infraction au code de la route et de sanctionner les quatre infractions les plus meurtrières, à l'origine de 75 % des décès sur les routes : excès de vitesse, conduite en état d'ivresse, non-respect des feux de signalisation, non-respect du port de la ceinture de sécurité. Seront également concernés la conduite sous l'influence de drogues, le non-respect du port du casque pour les motards, l'utilisation illégale de la bande d'arrêt d'urgence et l'utilisation du téléphone portable en conduisant.

    Les conducteurs ressortissants d'un autre Etat représentent, au sein de l'UE, 5 % du trafic mais commettent environ 15 % des excès de vitesse, indique-t-on à Bruxelles, qui rappelle également que plus de 35 000 personnes sont mortes sur les routes européennes en 2009.

    L'intégralité de l'article est à lire ici.
     

  8. Re : La revue de presse de Granturismo 
    #8
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Primavera 125 ET3
    Messages
    856
    Merci
    129
    Remercié 256 fois pour 108 messages
    Citation Envoyé par Granturismo Voir le message
    Dans Var Matin de mercredi dernier : "Marseille: les policiers toulonnais interpellent un escroc sexagénaire"

    j'le connais bien

    [SIZE=6]Ici[/SIZE], il y aura toujours un bidon d'huile pour toi !
    [COLOR=Orange] [SIZE=1](Mammuth)[/SIZE][/COLOR]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 7 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 7 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Web] Photos de presse hautes définitions Honda
    Par pirmil dans le forum Honda
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/03/2009, 12h00
  2. Bétise en étant préssé
    Par Luis83 dans le forum Yamaha
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/03/2008, 12h01
  3. Coin presse
    Par Road-Runner dans le forum Web Scoot
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/09/2005, 22h43
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •