Qu'est-ce que je ne ferais pas pour alimenter cette revue de presse.

Aujourd'hui : Glamour, dans "Mon scooter et moi", absolument pas caricatural.

6 pages passionnantes avec :
- Tatiana, son Vespa orange tout cassé, ses fautes de français et son bol parce que "c'est plus féminin"
- Mathilde, son Vespa noir, qui se fait "fréquemment siffler" et son bol parce que c'est "le bon compromis entre look et sécurité"
- Marie, son Lead rouge, qui roule en jupe et "les gambettes à l'air" et son bol (l'été) parce que "l'intégral se transforme en fournaise"
- Margaux, son heu... Zip 50 ? noir qui ne roule en jupe qu'avec un legging noir et son bol parce que "Le casque intégral m’insupporte, je n’arrive pas à tourner la tête"
- Cisca, le Rally 50 jaune fluo d'un copain (son Vespa est en réparation), qui constate que "les femmes conduisant un scooter sont victimes de préjugés", qui a "dû abandonner les coiffures élaborées à cause du casque" et son bol parce qu'elle est "un peu claustrophobe"
- et Sarah, son Vespa bleu électrique, à qui "les automobilistes jettent des regards inquiets car les scooters ont mauvaise réputation" mais que ses "amies regardent avec envie parce que [son] scooter vintage est très beau" et son bol "pour une question d'esthétique". (Pour la tenue, "tout est permis sauf de ressembler VRP motorisé : grosse parka, chaussures carrées")

Voili, voila, vous remarquerez que je sais faire preuve d'abnégation pour satisfaire votre curiosité débridée.

Ne me remerciez pas.