Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Info] Motards de la Pref
Notices
 

Discussion: Motards de la Pref

Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Mode arborescent

  1. Re : Motards de la Pref - mon 1/4 d'heure civique ! 
    #2
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Bon, je l'ai regardé ce magazine.
    Tour à tour poignants, rageants, émouvants ces reportages sous forme d'histoires courtes avec la mort ou l'espoir en toile de fond.

    Et ces comportements inconscients ou fous à arrêter qui sont le lot quotidien des policiers !
    Il faut imaginer ce que celà veut dire que de travailler constamment dans une ambiance faite de conflits à régler, de drames humains, au milieu de toutes les turpitudes que l'homme est capable d'inventer...

    Pour situer mon propos, je précise que la gestion de conflits et le maintien de la discipline font partie de mon travail, et au sein d'une cellule dite " de veille" je rencontre périodiquement un officier de police et les responsables de toutes les collectivités de mon secteur.

    J'ai également vécu deux affaire importantes avec la BAC.

    Ici, outre le sentiment général étayé par des chiffres que la petite délinquance et les comportements inciviques sont en augmentation constante, on doit maintenant composer avec une réduction des effectifs de police liée à une extension de leur aire de surveillance.

    Sans parler des conditions matérielles limites dans lesquelles ils doivent travailler; ordinateurs poussifs, logiciels qui rament, locaux non rénovés, etc...
    Pour ce qui est de la sécurité publique ça ne peut aller que de mal en pis...

    Et pourtant ils ont toujours réglé au mieux, humainement et dans les limites de la loi, les situations que je leur ai soumises, dans des conditions nettement moins confortables que les miennes. Franchement, je leur tire mon chapeau
    En moto, ça a l'air d'être pas mal motivant ce boulot !
    Dernière modification par GO ZEN ; 01/12/2010 à 09h33. Motif: c lé reur 2 frap en o range
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Humour] Motards Loufoques
    Par krisscc dans le forum Blablatorium
    Réponses: 9
    Dernier message: 31/08/2010, 02h14
  2. [Humour] histoire de motards
    Par krisscc dans le forum Blablatorium
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/02/2010, 18h46
  3. [Info] Histoire de motards
    Par GO ZEN dans le forum Blablatorium
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/02/2010, 15h47
  4. [Humour] Les 7 familles de motards (1/7)
    Par pirmil dans le forum Web Scoot
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/02/2009, 23h28
  5. Aide aux motards
    Par Raymond dans le forum Web Scoot
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/12/2007, 08h22
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •