Cela se passe en bretagne, oup's Bretagne, où une crêperie peu ordinaire vient d'ouvrir ses portes. le premier client à fréquenter cet établissement explique à son ami son premier repas peu ordinaire pourtant exclusivement à base de - crêpes : écoute c'est un truc de ouf, je me rends dans cette nouvelle crêperie artisanal histoire de voir si les menus sont encore un cran au-dessus de ce qu'il se fait de mieux par ici. Au menu une formule à 100, 200 et 300 Euros ! - Une crêpe à 100 Euros éh ben punaise s'enmerdent pas, y'a le champ' avec ou quoi (?) - Attends, la serveuse, extrêmement bien roulée, arrive et me présente une crêpe aux dimentions titanesques, d'orée comme un lingot, surmontée d'un fin brouillard brûlant et saupoudrée de fins cristaux de sucre réfléchissant comme des étoiles la lumière du pays - Wouâa et ensuite - Puis la charmante hotesse une fois arrivée à ma hauteur se baisse lentement en caressant de l'index la crêpe fumante, elle se glisse enfin sous a table - quoi ? - m'enroule la zigounette avec la fine draperie sucrée encore chaude et l'a dévoore avec délicatesse jusqu'au dernier morceau - ben .erde tu l'a pas bouffé - pas grave, je cde sur le tas la formule à 200 Euros. La même hotesse me présente alors une crêpe aux dimensions colossales, elle me badigeonne d'une main experte le membre de Nut...a bio spécialement élaboré pour ce menu, elle m'enroule la crêpe sur plusieurs tours et entreprend un second festin et là mon pote avec la langue elle ne laisse rien-RIEN derrière le gl..d sur la grosse veine tout est nickel ! - non mais attends là c'est l'délire total ton truc, j'ai jamais bouffer comme ça à la maison, mais dis-moi et la crêpe à 300 Euros aller raconte raconte - Ben j'ai en fait décommandé en express lorsque j'ai aperçu sur le plateau d'argent la boîte d'allumettes et le Grand-Marnier grand cru...