Merci à tous pour ce sympathique accueil

Oh lala, les yamahistes me remettent un doute...Pourtant après négos, j'ai quand-même 800€ de différence, ça commence à faire pas mal pour un scoot à environ 4000/4500€...

Pour ce qui est du panneau TMAX For ever, pas besoin de le mettre...Tout le monde en rêve....!!!! ET dort sur sa béquille...du TMAX biensûr LOL. Ouais bon d'accord, je sors.... Hihihi (je sais j'ai des blagues pourries...et encore ce n'est que le début...)

En fait, le Satelis, je l'ai essayé lors d'une demi-journée de prévention 2 roues mise en place par mon taf. Et je dois avouer que je l'ai beaucoup apprécié (c'est à cause de lui que je passe du 3 roues au 2 roues). Il n'y a guère que l'ABS, lorsqu'on le déclenche qui fait un peu bizarre....Question d'habitude, je pense...
Pour ce qui est du Xmax ABS, pas pu l'essayer, le concessionnaire a déjà du mal à en avoir pour les clients...D'ailleurs, il n'en a toujours pas reçu un seul...Il peste contre la maison mère qui a du mal à les livrer. Peut-être trop de commandes ??

Bon bah, je vais re-réfléchir au Xmax mais je pense tout de même rester sur le Satelis...800€ quand-même. Ca en fait de l'essence, des équipements et peut-être des économies pour passer le permis et acheter le GRAAL TMAX LOL

A+