Le même jour, une nana raconte à ses copines :
"les filles il m'est arrivé un truc de fou l'autre soir en boîte - ah ouai raconte - Ben tard ds la nuit je repère un mec de rêve tout en cuir que j'accoste gentillement, l'on papotte délicieusement tout ça et il me demande si je veux bien prendre un dernier verre à la maison - alors ! - Alors j'accepte avec un sourire à lui mettre le feu, je lui prend la main l'on sort de la boîte un peu ébêtés comme des jeunos, j'vous dis pas comment il était esmoustillé l'mec - les deux copines s'impatientes, alôôôrrrs - Alors on arrive dans son garage refait à neuf, un vrai loft, je lui lance des regards genre tu comprends c'qui t'arrives - aloooors ? - alors il attrape deux Leffes blondes bien fraiches du frigo, l'on goutte silencieusement aux doux brevages sans se quitter du regard, je le fais bondir au plafond rien qu'en en jouant avec ma langue sur la mousse dense de la 'bine avec un regard trèèès gènant, ouaff il en pouvait plus faisait chaud bordel - oh p***n t'arrète pas hein raconte-raconte ! - alors on jette au sol les canettes même pas finies, il passe lentement ses mains dans mes cheveux, son coeur battait fort - ting t'as du bol toi y'a pas à dire hein, alors après punaise on tient plus nous, raconte - nous nous enlassames longuement ma poitrine ferme et généreuse était plaquée contre son torse galbé, nos caresses avaient l'ivresse du Paradis les filles, il m'a saisi délicatement dans ses bras, mon regard transpercait son cerveau, j'étais totalement soumise, mes formes parfaites vinrent épouser le cuir neuf et subtilement odorant de la sellerie de sa nouvelle bécane, il a commencé à soulever ma jupe et à atteinde ma culotte - OH p***n tu portais une culotte ...???!