Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Humour] Rions un peu
Notices
 

Discussion: Rions un peu

Affichage des résultats 1 à 10 sur 57

Mode arborescent

  1. Re : Rions un peu 
    #10
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Un motard raconte à ses potes : " les mecs m'est arrivé un truc de fou l'autre soir en boîte - ah ouai raconte - Ben tard ds la nuit une créature de rêve m'accoste gentillement, l'on papotte délicieusement tout ça et je lui demande si elle veux bien prendre un dernier verre à la maison - alors ! - Alors elle accepte avec un sourire à vous mettre le feu, elle me prend la main l'on sort de la boîte un peu ébêtés comme des jeunos, j'vous dis pas comment il était esmoustillé l'mec - les deux compères s'impatientes, alôôôrrrs - Alors on arrive dans mon garage refait à neuf, un vrai loft, elle me lance des regards genre tu comprends c'qui t'arrives - aloooors ? - alors j'attrape deux Leffes blondes bien fraiches du frigo, l'on goutte silencieusement aux doux brevages sans se quitter du regard, elle me fait bondir au plafond rien qu'en en jouant avec sa langue sur la mousse dense de la 'bine avec un regard trèèès gènant, ouaff j'en pouvais plus faisait chaud bordel - oh p***n t'arrète pas hein raconte-raconte ! - alors on jette au sol les canettes même pas finies, je passe lentement mes mains dans ses long cheveux soyeux si fins, son odeur corporelle avait pris possession de mes sens mon coeur battait fort - ting t'as du bol toi y'a pas à dire hein, alors après punaise on tient plus nous, raconte - nous nous enlassames longuement sa poitrine ferme et généreuse était plaqué contre mon torse galbé, nos caresses avaient l'ivresse du Paradis les mecs, je l'a saisi délicatement dans mes bras, son regard transpercait mon cerveau, elle était totalement soumise, ses formes parfaites vinrent épouser le cuir neuf et subtilement odorant de la sellerie de ma nouvelle bécane - OH p***n t'as une nouvelle bécane, raconte mec raconte ...!
    Dernière modification par WD 40 ; 20/10/2010 à 02h05.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •