Citation Envoyé par ReD Voir le message
J'ai pris mon petit courage a deux mains et j'ai remanié le 4eme poste afin de synthetiser au mieux les differentes solutions.

Si vous voyez des modifications ou des compléments n'hésitez pas je ferai le nécessaire.

Au fait Bret, les soldes alors?
Ah oui, c'est vrai j'ai oublié de détailler mes achats.
Alors j'ai trouvé des gants, en solde, des Alpinestar qui m'ont plu car malgré l'épaisseur j'avais encore de bonnes sensations avec. Les Dainese Jerico n'étant pas en solde, à 150Euros je les ai laissé de côté. Les miens m'ont coûté 90 Euros, le gars m'a dit que c'était le haut de gamme de l'an dernier.

Et j'ai aussi pris des bottes, là encore en solde (95 Euros), et là encore des Alpinestar (moi qui n'aime pas cette marque je suis servi. Finalement je crois que j'aime Alpinestar, tout bien réfléchi ). Le modèle s'appelle Ridge. J'en suis content pour le moment, on verra quand il pleuvra si elles sont vraiment étanches. Par contre pour l'instant je suis un peu géné par l'épaisseur du cuir des bottes, qui atténue beaucoup les sensations quand je passe les vitesses. Question d'habitude je pense. En échange je peux poser les pieds bien à plat. Je n'avais plus l'habitude, étant donné que je mesure 1m70 et que j'ai une 1200GS!
En tout cas ce sont de vrais pantoufles niveau confort. Largement plus confortables que les 2 autres modèles essayés sur place: Dainese Fulcrum, et l'autre je ne sais plus ni le nom ni la marque (précis comme comparatif, non?).