Bonjour à tous,

Pour information,Balou, la plupart des membres de ce forum ne sont pas favorables aux varios , pots et autres modifications du même genre .
Comme dit plus haut ,c'est tout à fait limite du point de vue légalité ,cela fait souvent perdre la garantie moteur .
Pour la plupart ,nous pensons que les ingénieurs concepteurs sont de grandes personnes qui savent optimiser les scoots pour faire le meilleur compromis performances/légalité/fiabilité.
Mais effectivement chacun a le droit de faire ce qu'il veut ...Voir toutes ces mots qui roulent full non homologués ....Mais pour pratiquer les accidents voies publiques au quotidien hélas, suis infirmier au SAMU 58, je peux te garantir que maintenant ,les gendarmes sont formés et n'hésitent pas à aller rechercher la petite bête....Cela se passe dans notre campagne limite régions Centre/Bourgogne.Surtout quand un certain tuning 2roues et 4 roues est appliqué ...
A Paris ou dans les autres grandes villes ,je ne sais pas ce qu'il s'y passe .Je ne parle que de ce que je vois