Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[SW-T400] Entretien SW-T400
Notices
 

Discussion: Entretien SW-T400

Affichage des résultats 1 à 10 sur 139

Mode arborescent

  1. Re : Entretien SW-T400 
    #11
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Salut matinal (!?) à tous

    J'ai actuellement quasi 12000 kms avec les IRC d'origine, et ils pourront bien aller jusqu'à 14 ou 15 mille.

    J'ai fait faire un contrôle rapide huile/circuit refroidissement/pression pneus chez Honda Werther à Nice. Accueil sympa et pro entre parenthèse.

    Le mécano m'a déconseillé une monte Michelin, car trop souple au niveau des différentes bandes composant le pneu et pas du tout adaptée au poids du SWT400.

    D'ailleurs si une garantie court sur le véhicule le carnet d'entretien précise de respecter les 2 montes indiquées; IRC et Hoop.

    A voir...

    Quelque part sur le forum une discussion avait été ouverte; certain(e)s d'entre-nous avaient monté des Feelfree de Metzler

    @Jjeje23: que du bol dans ta mésaventure!!!!!!!! J'avais eu une hernie au pneu avant avec le Satelis (pneu Hutchinson Paseo) et pas mal de trouille sur une bretelle d'autoroute.
    Ton pneu a moins d'un an? Une expertise par ton assurance ou par Honda te permettrait peut-être de récupérer qqc, mais surtout de pointer la cause du pb.
    Dernière modification par GO ZEN ; 03/08/2010 à 08h53.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [SW 400] Tablier SW-T400
    Par sro1234 dans le forum Honda
    Réponses: 12
    Dernier message: 19/10/2009, 15h11
  2. [SW-T400] Echappement SW-T400
    Par sro1234 dans le forum Honda
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/08/2009, 13h07
  3. [SW 400] Accessoires SW-T400
    Par sro1234 dans le forum Honda
    Réponses: 17
    Dernier message: 23/07/2009, 08h49
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •