T'inquiètes pas Brett, je suis complètement d'accord avec toi ! Tu n'es pas seul !

Faut arrêter avec le racket autorisé ! On en est à 4000 morts sur les routes ! C'est bon maintenant on fait aussi bien que les autres pays d'Europe, on arrête le matraquage maintenant ! Je sais je parle de 4000 morts comme si ça ne me faisait rien...C'est juste que des morts yen a tous les jours et cette cause de mortalité est minime en France, un simple exemple, ya 60 000 morts dûs à la cigarette ! Pourquoi est ce qu'on ne déploie pas autant d'énergie et de répression pour cette cause comme par exemple interdire la cigarette ? Les fumeurs sont-ils si inintéressants qu'on les laisse se tuer comme cela ? Des stats comme cela, j'en ai à la pelle !

On ne me fera pas croire que c'est surtout une question d'argent et la légitimité des vies sauvées c'est la cerise sur le gâteau !

Donc pour raccorder sur le sujet, je dirais que tu devrais contester car si la route a été officiellement renommée, tu as toutes tes chances pour que le pv n'aboutisse pas...Une simple rature suffit pour contester et avoir gain de cause donc là je pense que ça devrait le faire...

Au pire si tu te tapes le PV majoré, lorsque tu recevras l'avis de notification de majoration, envoie un chèque au prix de l'amende minorée et normalement ça marche, ils encaissent le chèque.