Surement le Spi, même symptôme sur le 125, changé à 38.000 kms. Je ne voudrais pas plomber d'avantage la note à Joe en main d'œuvre mais il serait peut-être judicieux de remplacer également le roulement d'axe d'embrayage situé juste derrière le fameux spi, en pièce c'est vraiment pas honéreux, de plus le retrait du spi exige en principe la dépose du carter des transm. - viii je sais " mais-quel-bordel ! " rien que pour y accéder sur le SW...

Avec le roulement neuf j'avais du coup moins de débattement latéral en bout d'axe, de plus et curieusement le point mort causé par la pigonnerie c'est vu notablement réduit. Pour déposer le roulement sur le Leader 125 : un circlip à deposer - une lampe à souder/ou extracteur de roul. sinon niet paloff le roul. ( sertis dans maman ) - une seconde personne munie d'un bon bastin de bois pour "absorber" efficacement derrière le carter les coups de masse le temps de déloger rapidement le roulement. De la Mer Morte, vu le taux de sel que je viens de rajouter sur la main d'œuvre, à la douche Ecossaise il n'y a qu'un pas... pardon...!