Bonsoir Knel,

L'occasion semble bonne. Je suis content de mon 2006 mais maintenant je recherche un 2007 avec ABS et moins de 10000km mais en....Black Max.
J'avais donc repéré l'annonce:wink_New1:.
Pour qu'il y ai un problème avec le bord de mer, il faudrait que l'actuel proprio vive véritablement en face de la mer ou stationne son TMAX régulièrement en bord de mer. Au delà de 2 ou 3 km a l'intérieur, adieu les embruns marins. l'action du sel se limite souvent a la peinture et aux chromes.Tu auras le même problème voir pire avec les départements de montagne où la DDE sale les routes.
Le seul gros problème auquel tu peux etre confronté c'est cette p***** de pompe a essence. Donc bien demander au proprio si il a pas eu de problème ou si elle a été changée. Le test c'est 30 kms en roulant bien puis arrêt total, tu attends 5 à 10 mn et tu essayes de rédémarrer plusieurs fois.
pense également à l'usure des pneus.

Pour info, j'ai raté un Black Max de 2007 avec 7500kms à 5750€ parce que j'ai trop attendu et je m'en mords les doigts encore.
Ce qui ne veut pas dire qu'il faut se précipiter, mais simplement que quand tu sens qu'une affaire est bonne, ...n'attends pas!!
Voilà le fruit de ma petite expérience
Tiens nous au courant:wink_New1: