Non ce n'est pas possible.
De toutes façons, ce ne sont pas les téléphones qui pêchent, ce sont les kits Cardo Q2 et antérieurs qui ne supportent pas la norme AD2P.

Or la musique, en plus d'adoucir mes mœurs, m'est agréable lors de mes parcours (évidemment à un niveau sonore acceptable qui ne nuit pas à l'attention et aux bruits ambiants, cela va sans dire; c'est d'ailleurs pourquoi je n'ai pas utilisé bien longtemps les écouteurs In-Ear de mon excellent petit kit bluetooth Nokia que j'avais présenté ici).


De fait j'utilise actuellement des écouteurs ultra-plats iBike que Granturismo avait présenté dans ce post.


Achetés 6€ d'occasion (mais comme neufs) sur Leboncoin, ZE bonne affaire, ils conviennent parfaitement et ne m'empêchent nullement d'ouïr convenablement ce qui se passe autour de moi. Il n'y a que pour les longs trajets autoroutiers que j'utilise les In-Ear.

Ce petit kit (AD2P) remplit parfaitement son office, me permet des conversations téléphoniques (à l'arrêt sinon avec le rugissement de mon moulin, ça ne le fait pas), d'écouter la musique, les indications GPS (la musique baisse de volume dès qu'il y a une instruction GPS) et même les alertes du Coyote.

Hélas, il n'a pas de fonction Intercom. D'où ma recherche d'un appareil ajoutant cette fonction en plus de celles dont je profite avec bonheur avec mon petit boîtier.

[MP @ Granturismo : Vieille Pie, ça ne s'écrit pas VIP !]