Citation Envoyé par GO ZEN Voir le message
J'avais posé la question à Honda qui m'avait dit que sur les SWT le ralenti était régulé par le calculateur et qu'on ne pouvait pas y toucher...

Le bouquin est donc plus "professionnel" que ton conces. C'est grave quand même. Enfin, merci Honda "mère" de mettre le manuel dans le coffre.

Je viens de me souvenir que j'avais visionné cette vidéo pour info avant de m'y mettre et pour ne pas faire de noqueries. En plus ce sont des étriers Nissin.
A deux différences près :

- je repousse les pistons avec les anciennes plaquettes pour ne pas esquinter les neuves. J'ai toujours fait comme ça sur mes BARs. Tatillonage peut-être ... ou déformation professionnelle.

- ne pas oublier d'enlever sur l'ancienne plaquette intérieure coté pistons ( celle vers la roue ) la plaque métallique et la plaque antibruit et les repositionner sur la neuve.

Pour le ralenti, prends une lampe de poche et mets ta tête dans le coffre pour bien voir où elle se situe ( c'est ce que j'ai fait ) sinon tu ne repères rien du tout. Fait cela à l'abri des regards sinon t'as l'air un peu et surtout ne te prends pas la avant ...


Bon courage. Tout ça reste relativement simple.

V