Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] La folie de l'imprudence.
Notices
 

Discussion: La folie de l'imprudence.

Affichage des résultats 1 à 10 sur 33

Mode arborescent

  1. Re : La folie de l'imprudence. 
    #27
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    C'est bien un Kymco GD qu'il pulvérise le cascadeur, j'aurais préféré un Atlantic (!), bah tiens je prêterais bien le mien à Bering au prochain essai ( moyenant un chèque pour un neuf évidement )! La BAR m'en fiche c'est une Française pourtant c'est bien elle qui inflige le premier choc frontale plutôt sévère malgré l'allure 'paisible' du scoot, 'vach sans la jugulaire c'est un aller simple, et le macadam lui termine ( si le gars à la tête dure ) le contrat avec la faucheuse à l'arrière du casque/tête qui par ailleurs fait un joli rebond... Froid ds le dos cela fait. Je sais j'ai vu trop de cartoon's et autre Lois et Clark, mais il semble impossible de survoler un capot ou du moins éviter ce premier contact faciale avec les bras comme protect. mais faudrait avoir le bon réflexe de déplacer les bras en AV - sous un timing certes on ne peu plus réduit, ce qui épargnerait au scootoriste une première sacrée baffe, mais revers de la médaille l'énergie conservée serait-elle bien plus pénible à encaisser à la réception finale (?)... Que dire de l'état d'une personne lambda, tjrs ss la jug., avec un choc ou les deux masses sont en mouvement, le pare-brise deviendrait alors un redoutable scalpel...Brr
    Dernière modification par WD 40 ; 01/05/2010 à 17h25.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •