Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] La folie de l'imprudence.
Notices
 

Discussion: La folie de l'imprudence.

Affichage des résultats 1 à 10 sur 33

Mode arborescent

  1. Smile Re : La folie de l'imprudence. 
    #21
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Roule en
    HONDA VFR 800 VTEC
    Messages
    128
    Merci
    0
    Remercié 14 fois pour 11 messages
    Citation Envoyé par tof Voir le message
    Merci à tous pour vos réactions...il règne vraiment un bel esprit sur scooterGT.

    Apres 24h, j'ai toujours les images en tete, je suis repassé à l'endroit de l'accident, ne reste plus que de la sciure.
    J'ai cherché dans les journaux en ligne pour savoir ce qu'est devenu l'accidenté, rien, pas une trace.
    Les images sont toujours en tete. Je roule encore plus cool que d'habitude, mais j'y pense.

    Bonne soirée à tous ....

    Je comprend ce que tu ressents Totof, lorsque je bossais à la defense je prennais la nationale 118 et pendant les 4 ans ou j'ai bossé la bas j'en ai vu des mecs se retamer sur le bitume et bien sùr ça fait froid dans le dos car tu te dis que peut-être la prochaine gamelle c'est pour toi et que la moto ben c'est super dangereux que je ferais mieux de prendre le metro et....... cela m'a surtout renforcer dans le sentiment d'être de plus en plus prudent et c'est pour ça qu'aujourd-hui je suis toujours à moto et en bonne santé. T'inquiete avec le temps tu oublieras cette trajédie et tu repartiras de l'avant.

    @+
    Dernière modification par lolo64 ; 29/04/2010 à 16h04.
    LOLO64
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •