Il y a une trentaine d'années, dans mon village de campagne, sur la nationale 89 qui allait à Bordeaux, limitation à l'époque à 60 km/h, un "motard" (j'ai mis des guillemets car pour moi c'était un cinglé) à percuté une voiture qui démarrait du stop pour traverser la nationale ; le conducteur ne l'a pas vu arriver tellement il bombardait !

- bilan 1 mort (le cinglé), 1 blessé léger (le tomobiliste)

Les gendarmes ont estimé la vitesse à plus ou moins 150 km/h ! DANS UN VILLAGE !

le gars sur la moto à été propulsé en l'air et sa tête s'est encastrée dans un trou du poteau électrique en ciment placé à vingt mètres après le stop, sur le côté droit. Il est resté plusieurs heures encastré dans son trou, la tête éclatée dans le casque devenu cubique (forme du trou) et le corps pendant, à 3 mètres du sol, dans l'attente que EDF vienne pour scier le poteau en présence des pompiers et de la gendarmerie... (il pouvaient pas lui couper la tête pour le descendre, évidemment, bien qu'il soit mort).

Je l'ai pas vu, c'est un voisin qui m'a raconté... Paraît que certains des secours ont gerbé... Tu m'étonnes...