Demat tous!

Merci de vos retours, si tout va bien, l'affaire sera conclue le 23

@Chapaioux et Xelos, pas de souci, ayant connu Scooter Gt en 2007 à l'acquisition du Big Burg Blue, ce forum est resté le mien à l'achat de la baleine grise, et le restera au guidon de la 12Rt, car d'abord, il s'agit d'une évolution logique pour qui roule beaucoup et souhaite évoluer en GT ( le choix est mince)
j'y garde mes potes et m'y sent chez moi ici alors, pourquoi quitter Scooter GT pour un forum dédié où je ne connais personne et où surtout il ne régne pas forcémment la même ambiance, que nenni!

J'ai revendiqué haut et fort la place du scoot GT sur des forums moto où je suis passé, j'ai démontré à des "motards" lors de randos qu'un maxi scoot n'avait JAMAIS à rougir de quoi que ce soit par rapport à leur 2RM et certains l'ont volontiers reconnu aprés avoir voulu m'évincer ( tétu le Tad)

Ce passage par le maxi scoot (42000km en X9 500, et prés de 36000 sur le Blue), m'a été utile, et fort agréable en tout point, mais j'ai révé de BM en 77 lors de mon A, j'en ai eu 2 avant de faire un long break, ce retour à la 1150 puis la 12 est logique, mais ne change rien à ce que le scoot m'a apporté