Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Web] Linux Eeebuntu
Notices
 

Discussion: Linux Eeebuntu

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Mode arborescent

  1. Re : Linux Eeebuntu 
    #3
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu connaissance de récriminations autres que les habituelles, avec les EeePc sous Windows. Asus tient beaucoup à son excellente réputation dans la qualité de ses machines et les EeePc en sont un excellent exemple.

    Mon 900 est mon 5ième EeePc, tous sous Linux. Le premier était mon initiation à ce système d'opération (OS) et mon appréciation ne cesse d'augmenter, depuis. J'en suis rendu à ce point où je ne comprend pas cette réticence de tout le monde à aller vers Linux. Mon 900 est ma principale machine de travail: au bureau, il est équipé avec un écran de 19po, clavier, souris tout le reste. Sur la route, il vient tout seul, comme un grand.

    Je travaille à plus de 75% sur internet, notamment et de plus en plus avec les logiciels "online". Alors, pour moi, un système sans aucun besoin de sécurité antivirus, c'est inestimable.

    Aussi, pour moi, dans ma petite boite de travail, pas question de revenir en arrière avec Windows et la jungle des sécurités absolument nécessaires. Je vais conserver un antique poste de travail pour les cas, de plus en plus rare, où il nous faut appeller Windows. Mais pour tous les autres postes, si possible, ce sera Linux.

    D'où ma déception de voir Asus abandonner ce que je considérais comme une grande avancée technologique.

    Et mon besoin d'explorer plus avant cette distribution nouvelle pour moi, Eeebuntu.

    Quelqu'un connait?
    Dernière modification par Chichille8 ; 30/03/2010 à 04h11.
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •