Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Info] Des accessoires moto chez lidl
Notices
 

Discussion: Des accessoires moto chez lidl

Affichage des résultats 1 à 10 sur 61

Mode arborescent

  1. Re : Des accessoires moto chez lidl 
    #23
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Bon ben j'y suis allé (à Paris dans le XIème), et j'ai bien fait. C'était donc la première fois (aaah, les premières fois...).

    Arrivé un quart d'heure après l'ouverture, nous étions 3 motards à nous serrer devant le maigre rayon consacré aux accessoires moto. Tout le catalogue visible sur le site n'y était pas (je n'ai donc pas pu acheter le pantalon qui me faisait de l'oeil) mais tous les articles disponibles dans ce magasin étaient en quantité suffisante.

    Je suis donc reparti avec un chargeur de batterie, une housse de moto et une sacoche de réservoir, tout ça pour la modique somme de 37 euros et quelques cts.

    La sacoche de réservoir me sera très vite utile, car voici l'état de mon support de top-case Givi à mon arrivée devant Lidl. Il était fendu hier. Bon pour la poubelle, je suppose, et le top-case va donc devoir rester à la cave (s'il ne décide pas de prendre son indépendance ce soir sur l'autoroute).
    Miniatures attachées Miniatures attachées Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : photo.jpg
Affichages : 709
Taille : 24,5 Ko
ID : 2090  
    Dernière modification par Granturismo ; 11/03/2010 à 10h55. Motif: fôte
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. BMW fabrique ses moteur chez KYMCO
    Par pentium dans le forum Kymco
    Réponses: 26
    Dernier message: 29/07/2008, 21h04
  2. Un maxi scoot chez SYM !
    Par TIZEN dans le forum SYM
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/04/2008, 19h10
  3. Bientôt l’ABS chez Kymco
    Par Raymond dans le forum Kymco
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/04/2008, 03h09
  4. Opération S2 chez DAELIM (DIP)
    Par Mapfr dans le forum Autres marques...
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/04/2008, 21h49
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •