Moi mon cher jef je te fais confiance
Je connais ta prudence, ton goût pour l'aventure ne dépassera jamais ton goût pour la vie, cela se voit quand on te voit: tu es courageux mais pas téméraire, et je sais que si tu t'en sens capable, ces cailloux tu les dompteras.

Aussi à ta place, j'écouterais les conseils de prudence que chacun de tes amis ici te prodiguera et je me lancerais dans le choix qui t'offrira les meilleures opportunités de nous faire partager des images d'exception dont toi seul a le secret, tout en préservant ton intégrité physique. En d'autres termes, je sais que même si tu dois descendre ces pentes avec les 2 pieds par terre, tu le feras sans chuter. N'oublie pas que ta bavaroise est réputée pour être une des meilleures motos jamais construites !

En revanche, si tu as un doute, mon seul conseil sera de ne pas t'y aventurer. C'est à toi qu'appartient la décision finale, j'aurais tendance à t'encourager à oser ce dont tu seras fier par la suite, et je suis convaincu que tu ne dépasseras pas tes limites. Peut-être peux tu chercher un compagnon de route ?

Quelle que soit ta décision, ce sera la bonne et il me tarde de t'envier, mon cher Jef !!