Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Discussion] Nouvelles mesures gouvernementales
Notices
 

Discussion: Nouvelles mesures gouvernementales

Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Mode arborescent

  1. Re : Nouvelles mesures gouvernementales 
    #8
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    En ce qui concerne le CT pour les 50cc, je ne vois pas qui pourraient être contre !

    L'autre jour, sur une voie à 70 km/h, j'étais à 80 compteur ( oui je sais, c'est pas bien ), ben le drôle m'a cramé grave avec son engin de mort aux yeux européens grands ouverts - synonyme de débridé en opposition aux yeux asiatiques - ( faut que j'arrête l'armagnac dans le café le matin, moi ! ). J'ai accéléré pour voir à combien il roulait : presque 100 compteur. Les concepteurs ont-ils prévu que cet engin atteigne cette vitesse ? J'en doute !

    En même temps que font les parents ? Que l'on vienne pas me dire que tous les djeuns trafiquent leurs montures cachés aux yeux de tous au fond d'un garage !

    Pour ce qui est de :

    "L’utilisation de matériaux moins rigides pour les supports de signalisation, d’éclairage routier ou de feux tricolores permettra, en cas d’accident, d’amortir le choc et de réduire la gravité des conséquences". le comité prévoit le déploiement de tels équipements dès 2011.

    Bonne nouvelle ! Seulement, celle-là va coûter plein de roros contrairement aux autres, donc je doute fort de son application rapide ... même si il faut la saluer !

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  2. Ce message de xelos33 a été remercié par:

    krisscc (12/05/2011)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Info] Paris : Mesures en cours pour la circulation
    Par stephrooks dans le forum Blablatorium
    Réponses: 32
    Dernier message: 08/11/2011, 15h13
  2. [Discussion] Nouvelles plaques d'immatriculation.
    Par Jejedepaca dans le forum Peugeot
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/05/2009, 21h51
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 14/09/2007, 23h59
  4. [DAELIM S2]Des nouvelles de mon scoot
    Par baub26 dans le forum Autres marques...
    Réponses: 17
    Dernier message: 30/03/2007, 19h31
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •