Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Satelis 125] Bougie HS
Notices
 

Discussion: Bougie HS

Affichage des résultats 1 à 10 sur 83

Mode arborescent

  1. Re : Bougie HS 
    #20
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    @Kriss, merci pour l'article de loi. Je me le mets bien au au chaud au cas où...
    Pour le moment je suis encore sous garantie. La discussion va donc porter sur le coût d'un nouveau transpondeur et de sa pose suite à la perte de la clé master.
    Et bien sûr là je n'accepterai strictement pas de payer les 800€ qu'on m'a indiqué.

    Faute de quoi, malgré les réels services que m'a rendu gratuitement mon conc depuis 8 ans, dépannages, prêts de véhicules, réduc sur la main d'oeuvre, pour compenser les pannes de mes 4 peugeot qu'il m'a tous repris à l'argus à la fin de leur garantie (avec ds kilométrages bien supérieurs à la cote), le choix d'une autre marque s'imposera.

    @Happyhube, ton expérience va dans ce ce sens. On retrouve ce pb sur les forums italiens concernant le 400

    @Alika, c'est du bon sens. Reste le contact avec ce conc qui est réellement amical. Seul Suzu et Kawa, éventuellement honda, qui sont loin de chez moi, m'ont donné envie d'acheter chez eux. je n'ai pas eu un bon feeling avec les autres, et ça va en complément du choix d'une bécane.

    @Xelos, tu n'es apparemment plus à convaincre !

    Merci en tout cas et je vous tiens au courant de la suite
    Dernière modification par GO ZEN ; 05/02/2010 à 11h26.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [bB 125] Ou est la bougie ?
    Par whaou dans le forum Suzuki
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/02/2011, 22h13
  2. [Satelis 125] bougie
    Par gdinksteph dans le forum Peugeot
    Réponses: 23
    Dernier message: 26/12/2010, 18h30
  3. [SW 600] Changement bougie
    Par guillaumehornet dans le forum Honda
    Réponses: 11
    Dernier message: 17/09/2009, 14h44
  4. Changer la bougie
    Par alliochat dans le forum Piaggio
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/12/2007, 22h36
  5. [X8 125] Bougie NGK ... laquelle ?
    Par Ody dans le forum Piaggio
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/09/2007, 00h14
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •