Pôv' GO ZEN !!

Ce titre n'ayant pas de Copyright ( enfin à ma connaissance ) je me permets de l'emprunter ( pardon Granturismo ) pour te faire part de toute ma compassion à l'égard de tes soucis avec notre ami Pigeot.

Tu n'es malheureusement pas le seul à ne pas accepter son attitude déplorable et détestable ( j'en ai fait partie ) envers ses clients confrontés à des problèmes de SAV.

Tu n'es malheureusement pas le seul à te débattre face à un mur.

Tu ne seras malheureusement pas le seul à "oublier" les produits de cette marque ( si tu venais à le décider ).

Tu ne seras malheureusement pas le seul, dans ce cas, à regretter ces machines excellentes mais non abouties et non soutenues par une politique de qualité et de services.

Tu ne seras pas le seul à penser que tout cela est bien dommage parce que la marque est française.

J'ai longtemps fait confiance aux productions de mon cher pays. Aujourd'hui je roule en 4roues teutonnes, en 2roues japonaises et n'ai plus que mon antique Solex de 1972 encore fabriqué en France à l'époque pour me "rassurer". Mais cela compte-t-il encore ?

Courage à toi en espérant que Monsieur Pigeot me contredise sur toute la ligne ...

V