Criss, ciboere et tabarnak, le 15 Mars!

Mais, mon pôv Chichille pareille restriction legislative à mon endroit serai amputation de ma jouissance motocyclettique

Dejà que durant la froidure traversée récemment, et qui faut il le dire a bien du te faire rigoler vue du pays d'hiver qui est tien, (sont y drôles ces môôôdits français), j'ai dû, oserai je l'avouer devant la ci-devante assemblée de Scooter Gt, emprunter la BAR de Madame mére durant QUATRE longues journées, et ce avec la desesperante impression d'etre entré de plein pied dans le monde triste et morne des "caisseux" (d'y songer, j'en frissonne encore a posteriori)

Chers amis du vieux pays, ayons ce soir pensée de compassion à l'égard de notre cousin d'outre Atlantique, durement confronté à l'effet conjugué de l'hiver québecois et de la loi privative de plaisir

Lio, tu sais fort bien, faut il l'affirmer de nouveau que je pratique aussi souvent que faire ce peut, l'adage de notre commun et estimé ami Grazu, qui gagne a étre connu (Grazu aussi) qu'il se plait à répéter à l'envie et que je transcrirai intégralement par
" Alors? On boit ou on.......":glace: