Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Info] Aslio, Pirmil ... Vous nous manquez!
Notices
 

Discussion: Aslio, Pirmil ... Vous nous manquez!

Affichage des résultats 1 à 10 sur 56

Mode arborescent

  1. Re : Aslio, Pirmil ... Vous nous manquez! 
    #23
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    HS "ON"

    Nous sommes HS dans une discussion déjà qualifée HS... Alors, quoi...



    J'opère dans ma petite boite 3 postes de travail installés autour des EeePC d'Asus, tournant sous Linux-Xandros. J'adore ce système, alors que tout le monde me dit que ce n'est pas le meilleur Linux. J'ose à peine imaginer ce que ça doit etre, que de travailler sous le meilleur Linux!

    Il me semble aussi que l'avenir est aux systèmes légers et aux Netbooks simplifiés. Mais au regard actuel des nombreux manquements des réseaux internet, résultant en des trops fréquents arrets des logiciels en ligne, il est difficile de voir à court terme la préominence du travail "tout-en-ligne". Par ici, présentement, Google Docs représente un bon dépannage passe-partout, mais certainement pas une alternative intéressante à Open Office: le réseau internet n'est tout simplement pas encore rendu à ce niveau!

    À long terme, il me semble que le Netbook léger, n'incluant que les fonctions demandées par son utilisateur finira par dominer l'horizon de travail. Mais encore là, quand je regarde ce foisonnement de véhicules routiers personnels hyper-équipés, hyper-esthétiqués et hyper-carburants, à des stades dépassant de plus de 10 fois les besoins totaux de leurs utilisateurs, je ne peux que me faire à l'idée qu'il y aura toujours une très grandes place sur le marché pour des postes de travail hyper-équipés, hyper-énergivores et hyper-obèses.

    Les générations passent, mais l'utilisateur typique reste le meme.



    HS "OFF"

    Dernière modification par Chichille8 ; 07/12/2009 à 03h56.
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Combien sommes nous ?
    Par GHOST83 dans le forum Piaggio
    Réponses: 54
    Dernier message: 09/07/2008, 22h13
  2. [Test] Honda Silverwing FJS600ABS par Aslio
    Par aslio dans le forum Scoot Test
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/02/2008, 10h27
  3. [Test] AD 125/250 par Aslio
    Par aslio dans le forum Scoot Test
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/11/2007, 17h24
  4. [Test] Gilera Nexus 250 par Aslio
    Par aslio dans le forum Scoot Test
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/04/2007, 13h42
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •