@AL capone et Nono95

Je ne connais la Deauville que de visu et en statique. Je n'ai jamais eu l'occasion de faire de la route avec, je ne pourrait donc pas juger de sa maniabilité.
(Nono, si ca te dit un de ces 4, si tu as le temps entre 2 changements de couches, on peut faire un test comparatif en echangeant nos machines)

L'avis que j'avais donné sur les difficultés de maniabilité de la 12RT en ville, c'etait lors des premiers mois de possession de ma belle.
Cette difficulté etait alors accentuée par les soucis que j'avais à trouver les bons rapports au bon moments.

Ce que je peut en dire apres 2 ans et demi et plus de 65000 kms, c'est que la baleine, je la manie comme un velo, hors aglomeration et en aglomeration.
Ce que j'ai pu constater en interfilage notamment, c'est que je passe aussi facilement que la majorité des scoots de type GT (X9, Xmax X8, etc...)
Je passe meme plus facilement que les adeptes du mp3.

Je précise que cette facilité, je l'ai depuis que j'ai posé mes capots de valises plats sur mes valises lateralles, ou alors il faut rouler comme certains RTistes, sans valises.