Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[BB 650] transmission HS, le variateur (CVT) ????
Notices
 

Discussion: transmission HS, le variateur (CVT) ????

Affichage des résultats 1 à 10 sur 57

Mode arborescent

  1. Re : transmission HS, le variateur ???? 
    #28
    Date d'inscription
    août 2009
    Roule en
    BB 650
    Messages
    79
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Il y a decouplage complet entre la rotation du moteur thermique et le mecanisme entrainé par le moteur du CVT.

    En jaune les pièces entrainées par le thermique
    En bleu les pièce entrainées par le moteur CVT
    En vert partie fixe quand tout va bien !!





    Si je me mets en manuel, les parties bleues et vertes (toujours) sont complètement immobiles.
    les accélérations ou freinage ne vont s'appliquer QUE sur les parties jaunes.
    Si :
    il y a grippage du roulement R1 = transmision de mouvement vers le moteur CVT = bris des roulements teflon en haut du dessin
    Si :
    il y a grippage du roulement R2 = transmission de mouvement vers la pièce fixe en vert et mise en rotation et cisaillement de la vis rouge
    Si :
    il y a grippage du pas de vis (VIS) = transmission du mouvement ordonné par le moteur du CVT du bleu vers le vert = cisaillement de la vis rouge ou rupture des engrenages téflon.
    la panne la plus courante : grippage du pas de vis (VIS), couplage entre la pièce bleue et verte et cisaillement de la vis rouge
    puis : prise de jeu dans le pas de vis = incohérence entre la position commandée par le moteur CVT et celle lue par le capteur = commande d'écartement des flasques par le moteur et point mort !

    EN AUCUN CAS LA CONDUITE SPORTIVE JOUE SUR LES PIECES MISES EN JEU.... en manuel et auto !
    Dernière modification par jibe83 ; 13/09/2009 à 18h15.
    _________________________

    On ne voit pas plus petit que la longueur d'onde avec laquelle on éclaire....
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. vmax 140 km/h ! Gag du variateur
    Par doudou dans le forum Kymco
    Réponses: 20
    Dernier message: 31/10/2008, 18h50
  2. variateur ou pas ?
    Par stephburgman125 dans le forum Suzuki
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/12/2007, 20h48
  3. [Bb 125] variateur polini
    Par groove dans le forum Suzuki
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/06/2007, 11h00
  4. [X9 125] Variateur
    Par el gringo dans le forum Piaggio
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/06/2007, 15h30
  5. [GD 125] Galets de variateur
    Par coccinelle dans le forum Kymco
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/06/2007, 18h36
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •