Bonjour à tous,

Je reviens de MOTOHOME ou j'ai été chercher la pièce qu'il me manquait pour mettre en peinture mon BB!

Alors pour commencer, Xavier n'est plus à Vincennes mais à Maisons Alfort maintenant! c'est le même concessionnaire qui a deux magasins!

Alors j'ai discuté avec lui et il m'as donc annoncé qu'il n'y aurait pas de soucis pour une remise des personnes s'annoncant du forum Scootergt (dites plutot du forum burgman 650!) ou alors encore de la part de THOMAS!

Il m'as donc annoncé qu'il ferait 10% sans aucun probème pour commencer. La il est près à aller jusqu'a 15% voir 20% (a voir) de remise car comme je lui avais dis que je lui enverrait du monde, et que certains du forum y sont allé de ma part, il a vu que c'etait pas du flan!
Au passage, ASLIO a laisse un bon souvenir, il m'ont parler de toi!

Alors pour ceux qui sont interresser, vous allez à MOTOHOME Maisons alfort voir Xavier vous vous présenter et ensuite il prendra votre nom, prenom et adresse et il va mettre en place un systeme de carte pour les membres du forum et tout ceux qui l'auront pourront avoir la remise!

La il est en phase de négociation pour la remise maximum avec son patron!
Pour Jones, va a Maisons Alfort, c'est pas très loin de Vincennes (5 minutes en scoot) ils ont plus d'accessoire et j'ai prevenu xavier que tu avais aussi la revision des 6000km, donc a mon avis il te fera une belle remise sur les accessoires!

Ensuite vous pourrez aller aussi bien à Vincenne qu'a Maison Alfort!

Si il y en a qui sont encore retissant, allez faire un saut et parler avec lui vous verrez!
Pour l'adresse, tapez MOTOHOME sur google, ils ont un site internet, ou vous pouvez même prendre rdv en direct sur le site pour votre révision!

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!

Vous ne regretterez pas! Je sais que changer de concessionnaire c'est dur, mais pour avoir eu retour de ceux qui y sont aller, ils sont au moins commercial et bosse bien pour les revisions!

A bientot chez motohome!!!!!