Bonsoir à tous

Re klaxon fou ! ! ! !

Une visite chez le concessionnaire dont le garage est "plein" et qui ne sait pas quand il me rappellera pour me donner un rendez vous...............

je ne comprend pas bien son raisonnement "il faut que je commande la pièce", sans avoir regardé le scoot......juste avec mes explications, je crois plutôt qu'il va se renseigner chez Piaggio.

Il pense avoir entendu parler de ce problème ce serai en quelque sorte un "code d'erreur" qui dénoterai une "baisse de pression dans le Roll-Lock", une baisse de pression de quoi ? mystère...........il marche bien mon RL ....mais faut-il s'y fier ?............

Autre bizarrerie il me parle d'un contrôle à 3000 kms (d'après lui : 1000, ensuite 3000, puis tous les 5000kms ce denier chiffre est normal) ce n'est en tout cas pas noté sur le cahier d'entretien........

Pas facile avec Piaggio.........j'aimerai bien rester chez ce cons. pas très facile avec lui mais j'ai mieux confiance..........il y en a bien un nouveau, que je connais peu, il semble plus "grand" mais...... j'en suis déjà à mon deuxième, le premier a mis "la clef sous la porte".

Joyeuses fêtes de fin d'années à toutes et tous :traineau: