Bonjour à tous,

Après avoir troqué il y a maintenant un an mon BB650 vert (...) contre un Tmax tout neuf ... j'ai fait le chemin inverse ce jour.

Je viens de faire reprendre mon Tmax pour un BB650 Executive de 2006 gris souris de 17000km ... quel bonheur de retrouver ce bon gros scoot, c'est confortable, çà secoue pas, c'est silencieux ... bref tout ce que je cherche en fait et que je n'ai pas trouvé avec le tmax.

Alors ok le tmax est joli, il fait un beau son rauque, il est plutôt dynamique, mais qu'est ce qu'il est dur, un vrai bout de bois, t'en fais 1h t'as le coqsys en vrac.

J'ai la chance d'avoir le tablier et le support de tom tom montés sur le scoot, toujours çà de pris.

Les rétros rabattables sont un vrai plus, je me souviens que je devais constamment les replier à la mano, c'était un peu galère, là une petite pression et c'est réglé. Idem pour la bulle sur autoroute.

Par contre je ne me souvenais pas qu'il "louvoyait" autant passé 140 ... je ne sais pas si c'est la prise au vent mais j'avais l'impression d'être sur un culbuto (en latéral ... tu vois ce que je veux dire ?).

Enfin voilà, pas mécontent d'être repassé en BB, je serai également + serein contre le vol parce que le Tmax servait un peu de stock à pièces détachées pour les voleurs dans Paris, çà devenait insupportable ...

Bonne route !

Ghis