Salut à toutes et tous, BB ou pas,

Coïncidence : quand j'ai été chercher le BB650 de GoodSpeed68 près de Mulhouse, mon épouse et moi avons préféré passer la nuit à l'hôtel avant de remonter vers nos pénates (540 km !) Et là, belle surprise : un Z noir est stationné là, tout neuf et déjà 500 km. Belles les indications dorées.

Ceci dit, je regrette que Mr Suz n'en ait pas profité pour revoir plus que la couleur de fond du tableau de bord.

Vu que je peux comparer avec mon Fuoco (affichage identique pour les MP3 et GP800), je trouve dommage de gaspiller autant de place pour le compteur de vitesse horaire qui ne dépassera jamais 3 chiffres (et 1 pour la centaine !) au lieu de consacrer un peu de place pour un affichage indépendant de la température et de l'heure.
Dommage de ne pas afficher plus qu'un seul compteur kilométrique dans le bandeau inférieur.
D'autant que pour passer d'un affichage à l'autre, compteurA --> consoA --> compteurB --> consoB --> compteur total, ce n'est pas évident avec des gants d'hiver de manipuler le bouton SELECT sur le tableau, au lieu de le mettre sur le commodo gauche (comme Piaggio par hasard !).

Autre question : le chauffage des poignées et du siège est-il indépendant ? Ou bien est-on forcé de se griller les fesses pour ne pas se givrer les mains ? Bien du plaisir lors des consultations.

Allez, bonne route, il reste que le BB c'est un véritable fauteuil Pullman, surtout après avoir dû reprendre mon Fuoco pétaradant et bruyant (aérodynamisme inexistant).