Mince j'ai le même problème que vous.

Tout à commencé lorsqu'ai ralé car mes freins faisaient le même bruit que la vieille 205 de ma voisine. Mon garage m'a alors changé les plaquettes contre des Carbone Lorraine. Le bruit c'est nickel mais j'ai commencé à sentir la manette de frein gauche devenir de plus en plus molle et je devais tirer de plus en plus loin pour sentir que ça mordait jusqu'à vendredi passé où je n'ai plus eu de freinage du tout à l'arrière. La manette gauche à fond tirée touchait le guidon et rien, nada.

Heureusement le frein avant allait toujours oufff car belle frayeur quand même. Je me suis donc rendu presto au garage.

Là on me dit que c'est un problème de bulle d'air dans ce circuit.
Le lendemain, ils ont travaillés toute la journée dessus et me disent qu'il vont devoir purger avec un appareil spécial le mardi suivant.
Le mardi 11 Mars 2008 on m'apprend que c'est le maitre cylindre qui est en cause ... pas cool. Ca sera remplacé en garantie.

Ce qui m'inquiète c'est de conduire un véhicule qui peut perdre ses freins sans crier garre. Vous imaginez si ça arrive sur le frein avant en plein nationale lors d'un freinage d'urgence ... .

Vous qui l'avez fait changé depuis un moment ça donne quoi ? Ca ne recommence plus ? Vous pouvez rerouler en tout confiance ou vous avez trainé Peugeot devant les tribunaux ?

En tout cas c'est bien ce site on trouve plein d'infos

A++ tout le monde

Pour info à ceux qui veulent passer en Carbone Lorraine :
La référence de plaquette avant est : 3031MSC et pour l'arrière 3063MSC.