Bonjour,

Je roule dans la Nièvre et le Cher majoritairement ,donc en campagne ,encore moins fréquenté que le 80 que je connais bien par ailleurs ayant habité le 27/60 pendant 15ans ! .
Mon BB650 exec est équipé de rétros électriques .Je m'en sers tous les jours 'une part dans mon garage cela prend moins de place ,d'autres parts au boulot ,je me range dans le sas des ambulances et j'ai moins de difficultés . Je ne me faufile jamais,car n'ai pas besoin ici et ce n'est pas dans ma philosophie ,même quand je passe sur le périphérique parisien !
J'ai d'origine une bulle électrique et surtout une bulle haute Givi .elle coute 125€ et je la conseille :Je ferme rarement ma visière car suis bien protégé .Sous la pluie,je la mets en position basse et je regarde au dessus .
Sur le sec,et quand je roule à plus de 80 ,je la monte en position haute et c'est une super protection contre insectes,cailloux etc etc. Je mesure 1.77m
Sans compter que la bulle haute Givi comporte des protège mains efficaces .Je me sers très peu des gants d'hiver ! Ce matin,-4° ici à 5h30 et j'étais en gants d'été ! Je fais environ 15kms pour aller au boulot ,toute l'année n'ayant pas la voiture pour moi .
Pour moi,la question ne se pose même pas :C'est un executive d'emblée .