Notices
 

Discussion: Nouveau MP3 250ie New Yorkais

Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Mode arborescent

  1. Nouveau MP3 250ie New Yorkais 
    #1
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Roule en
    MP3 250 RL
    Messages
    11
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Et voila, cela m'a mis du temps, mais voici mon nouveau MP3, qui affiche ce jour 1,300kms (j'ai passe mon compteur en km, j'aime pas les miles).


    J'ai recu mon joujou avec un jour de retard, car un tuyau du systeme hydraulique de Roll Lock avait une hernie et etait perce. Mon concessionnaire a decide de le demonter pour voir ce qu'il y avait, et voulait me livrer ma machine une semaine plus tard au minimum me disant que piaggio etait ferme pour inventaire. Ils on finalement demonter un autre MP3 (sous mes conseils avises) pour choper la piece et J'ai ete livre avec 24 heures de retard.
    Depuis ce jour, quelques soucis:
    - Le frein de parking bloque serre un jour de grand froid (-10 C), le levier etait devenu inoperant, position haute ou basse, ca ne changeait rien. J'ai du demonter le frein arriere pour pouvoir rouler.
    Le lendemain arrive au concess, ca marchait, il etait degele.
    - Mes telecommandes (selle + alarme) ne fonctionnaient plus l'autre jour apres avoir roule sous une pluie torrentielle, (ca a du secher, car ca remarche).
    - Mes plaquettes de freins AV etaient finies aujourd'hui, a 1300kms!!
    L'on m'a debite 180 dollars pour les changer (35 pour les pieces + 145 de main d'oeuvre, je les change moi-meme la prochaine fois!!!).
    - G pris une prune de 115 dollars car gare sur le trottoir, j'ai oublie de retirer ma plaque d'immat. (ici, tous les scooteristes mettent du velcro ou des pinces sur leur plaques pour cet usage).

    A part ca, tout va bien, ce 3-roues est vraiment bluffant, ma copine qui detestait les motos est ravie, et se sent en securite a l'arriere; Quand elle n'est pas avec moi, je me regale.

    Pour ce qui est de la config, j'ai pris le plus petit modele (le 125 n'est pas importe) opte pour l'alarme (pour les curieux qui voudraient s'asseoir), le dossier passager (pour les petits coups d'accelerateur sans prevenir), ainsi que le tablier chauffant (pour le froid de canard de ce cote de l'Atlantique)

    Je roule principalement en ville, ai mon scooter depuis presque 1 mois, et me rend a 95kms de chez moi pour travailler 2 fois par mois (un regal sur l'autoroute, je voulais le 400, mon portefeuille n'a rien voulu savoir, mais je ne regrette pas, je risquerais de voler en taule ici, je suis deja un des plus rapides a 140!). Je vais sans-doute le modifier un peu tout de meme.

    Photos ci-dessous...
    Miniatures attachées Miniatures attachées Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSCN1910.JPG
Affichages : 215
Taille : 43,3 Ko
ID : 1225   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSCN1911.JPG
Affichages : 222
Taille : 45,7 Ko
ID : 1226  
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [MP3 250ie] Impressions après 1392 kms
    Par Esquiaou dans le forum Piaggio
    Réponses: 11
    Dernier message: 31/03/2007, 18h55
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •