Notices
 

Discussion: Tuning esthetique

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Mode arborescent

  1. Tuning esthetique 
    #1
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Roule en
    GD 125
    Messages
    4
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour tout le monde!

    Cela fais un moment que je parcours le forum et étant moi même possesseur d'un GD 125, je dois dire que cela apporte beaucoup de réponse à mes interrogations.
    Jusqu'à présent, je n'ai eu aucun problème sur mon scoot malgré ses 8500 KMS.
    J'aimerai par contre le modifier un peu mais que au niveau esthetique.J'ai parcouru le forum et j'ai constaté que plusieurs membres étaient comme moi,attirés par le tuning japonais!Il faut dire que eux ont tout et nous rien!!!!
    Je cogite déjà depuis un moment sur la manière de changer le guidon car je suis pas à mon aise dans cette position.J'ai démonté mon parebrise, le cache guidon et les poignées passager avec le dosseret pour voir comment ca fais et ce n'est pas mal du tout.Je tiens à dire que sans le cache guidon et le parebrise,ça fait tout à fait tuning jap'...
    Je sais que pour l'éclairage, il est possible de trouver des ampoules type Xenon et autres dans un magasin d'import tuning japonais d'ile de France qui s'appel AUTOBAC.
    Par contre, est-ce-que quelqu'un peux me dire de qu'elle type d'ampoule il s'agit pour les veilleuse et celle qui fait les feux de code et route ainsi que leur puissance?
    Dernière modification par tof ; 01/01/2008 à 19h29.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Tous Modèles] Tuning
    Par Raymond dans le forum Honda
    Réponses: 11
    Dernier message: 18/03/2009, 21h10
  2. Tuning
    Par riccomajesty dans le forum Yamaha
    Réponses: 107
    Dernier message: 17/03/2008, 18h17
  3. [T-MAX] tuning
    Par julioone dans le forum Yamaha
    Réponses: 18
    Dernier message: 14/09/2007, 17h09
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •