Demat tous!

Hé oui! ça n'arrive pas qu'aux autres !

Ce matin descente au garage comme d'hab', je mets la clé dans le contacteur, rien, impossible de tourner la clé à droite pour mettre le contact, ni de l'enfoncer et tourner pour ouvrir le coffre!

La seule possibilité effective c'est vers la gauche position "parking" veilleuses allumées, c'est tout

MOn U avait vraisemblablement été manipulé sans succés

J'ai essayé de regarder dans l'orifice du contacteur avec une lampe, il me semble etre un peu "plus profond" que d'habitude, mais ne semble pas porter de traces evidentes de forcage style tournevis

A l'hotel de police y sont débordés "cinq plaintes à enegistrer, vous vous rendez compte! revenez plus tard, z'avez 5 jours Dimanche non compris"

a l'assurance, "bah vous avez une franchise de 400€ voyez avec le garage!"

Chez Murit, "peut pas vous dire, passez au magasin avec vos papiers pour un devis, tout d'façon je suis tout seul et j'ai pas le temps!"

Vous dire que j'ai les nerfs est un euphémisme, bien sûr, BigBlue n'a pas l'air d'avoir subit de mauvais traitements en dehors du contacteur, rien n'a été abimé, pas même le top case

A votre avis que feriez vous? avez vous une idée du cout engendré par le changement du contacteur+clés etc...

Je pense pouvoir beneficier d'un transport dépanneuse de chezmoi au garage de Corbeil par mon assistance mais vu que l'on est Samedi, je crois que c'est mort pour ce WE et que je ne pourrai agir qu'en début de semaine

Voilà pourquoi quelques judicieux conseils seraient les bienvenus ne serait ce que pour me remonter le moral sniff, sniff

Merci d'avance