salut à gauche, c'est la main; salut à droite, c'est le pied
ça n'a l'air de rien mais quand je remonte une file de caisses, j'ai toujours le pied droit sur le frein et prêt à faire un évitement
avec une main en moins sur le guidon ou un pied décalé, c'est + dur :cavalier:

Moi je remercie de la tête, çà permet de garder les pieds et mains en place..... et çà permet de garder la souplesse du cou.


quant au fait de distinguer les scoots > 125 cm3, c'est vrai que c'est un peu au pif

Y a qu'à décider d'une couleur spécifique, par exemple bleu pour les 125, jaune pour les 250, rouge pour les 400, etc... Ha zut, non ! le rouge est réservé à Volonté-Man pour sa ducati, j'avais oublié ! Bon alors, disons orange.... etc...

mais la plupart du temps, ils s'écartent donc je remercie

Ils s'écartent parce qu'ils t'ont vu venir, sont pas fous !!

Hi Hi !!