Je crise je craque, je doute, je ne sais plus, j'hésite.....

Je roule actuellement en atlantic après avoir roulé en X9. Je suis relativement satisfait de l'atlantic si ce n'est que je suis grand (je manque de place pour les jambes) et je manque de puissance à 2 sur autoroute. Du coup je passe mon permis A.

Je suis prêt la carnet de cheque à la main pour passer commande d'un scooter 500 neuf ou occasion récente.


J'hésite entre le silver wing 400 et l'Exciting 500.

La raison me dit silver wing, fiable, stable, confortable, bon rouleur (autoroute), et je respecte ma passagère. Mais je ne l'aime pas.... c'est subjectif mais je le trouve comment dire : pas beau

Le coeur me dit Xciting, il ne s'explique pas, il ne cherche pas à se justifier.

Mais avant de passer commande de l'Xciting je lis à gauche et à droite des clients insatisfaits surtout du modèle 2005 .... Problème de fiabilité.

Je regarde les occasions Xciting 2005 et 2006, ils ont tous un très faible kilométrage, rien à voir avec les honda, suzuki ou yamaha. Et je doute de nouveau……

Pourquoi personne ne roule en Xciting???? ....Snifffff !!!

Pour info j'ai contacté Msa l'importateur, pas d'injection sur le 500 avant janvier.