Bonjour à Tous

Inutile de vous dire que je partage complétement l'avis de Steph...
Et pas seulement parce qu'ayant également été compagnon "'d'infortune" et le mot est faible...

Moi aussi j'ai eu la faiblesse de croire qu'une action commune pouvait faire avancer le schmilblick et surtout trés honnétement pas du tout parce que j'étais moi aussi concerné...(la preuve dès mon premier post et les suivants ou j'ai toujours cherché à informer tout le monde)

On est ds une société qui devient de plus en plus égoîste, moins solidaire.
Chacun sa m.... et c'est vraiment dommage.
Je fais partie de plusieurs assoc, clubs etc...
Statistiquement il est vrai qu'en général on est 10% à se bouger, mais bon il ne tiens qu'à nous de se bouger....
on la fait avec la FFMC, avec le CODEVER pour les conneries de la mère Olin, ou même plus récement avec les pbs rencontrés dans mon boulot.

En ts cas, mon pb est réglé car je roule en BM, mais je pense toujours à l'infortune de la personne qui a acheté mon scoot et aux autres et je reviens de temps en temps sur le forum pour vous lire et suivre cette "affaire".

Il sera toujours inadmissible pour moi de devoir être autant emm.... et si peu bien traité et respecté par le représentant français d'un grand constructeur.
Et ils savent trés bien ce qu'ils font puisqu'en face ça ne bouge pas : ils auraient tord de se priver !

Et c'est dommage car ce scoot a d'autres qualités.
Qd à Sky, tu devrais l'amener chez Suz France le tien car ils devraient démonter ton embrayage pour essayer de comprendre comment il tient le coup...Trés sérieusement, cela doit peut-être venir de ta façon de conduire (ou d'autres paramètres)...