Pour ton "clac" je penche plutôt pour un problème mécanique pur, pas trop sur les fluides (genre liquide de frein etc) : -soit t'as ton étrier qui est un peu plus que flottant et c'est pas bon, tu regardes dès lors les 2 vis de fixation et vérifie l'absence de jeu. D'autre part il n'est pas impossible que tes plaquettes bougent très légèrement dans l'étrier, regarde bien si le circlip de la tige qui les maintient est bien présent, mis etc...

-sinon j'ai eu ce souci à un autre niveau, le "clac" vient de l'avant mais pas forcément des plaquettes, difficile de bien sentir un bruit avec un casque, le moteur et les autres qui klaxonnent autour en s'insultant. Le bruit venait pour ma part de la fourche ! Il fallait resserrer un des contre écrous, 15 minutes sous garantie et c'était géré, y a rien à changer, juste un peu d'huile de coude. Dans cette veine de symptômes tu pourrais peut être regarder tes tubes de fourche, voir s'ils ne reculent pas ? Tu le sauras parce que si oui, ils ont du frotter en s'abimant : cherche des rayures sur les faces arrières des tubes, des joints spi mordus etc.

Bon courage !