Citation Envoyé par Alika Voir le message
redgegou:

Bon, comme tu peux le lire, on n'a pas trop droit à l'humour ni à la différence sur ce site... enfin. C'est un site très sérieux pour tous ceux qui gardent leurs scoots d'origines, qui ne parlent pas de vitesse (mais on peut quand même les modifier très peu et seulement avec les pièces vendues et conçues par la marque du scoot), c'est en tous les cas ce que j'ai compris...
Salut

J'interviens pas en général sur les débats "pour ou contre les modifs".
Perso, je me tamponne un peu des autorisations/avis et du "politiquement correct" je fais les modifs que je veux, pour moi, parce que ca m'interesse, que ça m'amuse qquefois et que ça m'instruit souvent.....et je n'en parle pas aux gens que ca n'interesse pas

Mais là, tu balances des vannes acides sur le "sérieux", l'"humour" et la "différence" de ce forum qui vont à l'encontre de l'idée que je me fais de la liberté d'expression.
Si notre humour te semble trop sérieux, si notre différence te perturbe à ce point, t'es libre de ne pas y adhérer
Les règles de scooterGT sont clairement ennoncées, elles ne sont pas nouvelles et libres d'accès.

Je suis pas modo (fô pas déconner non plus hein ), je suis juste qqun qui apprécie de pouvoir parler, échanger des idées, des infos avec des gens dans le calme et la serenité d'un forum structuré, organisé.
J'aimerais que ça dure encore ............

Gilles